Pose de placoplâtre, cloison, doublage et faux plafond à Briançon dans les Hautes Alpes (05) avec la société de décoration Décosol

Vous souhaitez rénover vos murs, ou transformer une pièce ? La société Décosol réalise pour vous la pose de placôplatre sur les alentours de Briançon dans les Hautes Alpes.

Grâce à plus de 30 ans d’expérience, Décosol dispose de toutes les compétences nécessaires pour réaliser vos travaux de plâtrerie.

Nous pouvons tout d’abord mettre en place de nouvelles séparations en créant des cloisons sèches et cloisons amovibles sur Briançon qui permettront d’optimiser vos performances d’isolation acoustique et thermique.

Nous effectuons la pose de deux types de cloison :

  • Des cloisons de doublage permettant d’améliorer l’isolation thermique de votre maison
  • Des cloisons séparatives, non porteuses, dans lesquelles nous pouvons intégrer vos réseaux d’eau et d’électricité.

Que ce soit pour améliorer l’isolation acoustique de votre habitation ou pour apporter un relief à vos plafonds, Décosol effectue la création de faux plafonds décoratifs et de faux plafonds acoustiques sur Briançon.

Les faux plafonds sont constitués d’une ossature métallique sur laquelle on fixe des plaques de plâtre qui donneront un aspect lisse et droit à vos plafonds, ou alors des dalles en plastique, en polystyrène ou en fibre.

Le doublage quant à lui sert à renforcer l’isolation thermique et phonique de votre habitation. Réalisé avec des contre-cloisons, le doublage consiste à la pose des rails supportant les contre-cloisons, la mise en place de fourrure, des appuis intermédiaires, de l’isolation, la découpe et la pose de plaques de plâtre et la réalisation de la jonction des angles.

Pour tout renseignement complémentaire concernant la pose de placôplatre sur Briançon et ses environs, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone ou via notre formulaire de contact.

Nous vous invitons à découvrir également: